24 SEMAINES

Gap Year aux Etats-Unis en famille d’accueil – 24 semaines

Les objectifs

Gap year aux Etats-Unis

Gap year aux Etats-Unis

Partez à l’aventure en choisissant la formule gap year aux Etats-Unis sur 24 semaines et perfectionner votre anglais grâce à des cours d’anglais général mais également en profitant d’une immersion totale dans la culture américaine!

 

Un séjour en gap year aux Etats-Unis vous permettra d’obtenir un bon niveau d’anglais rapidement. Grâce à une expérience en gap year aux Etats-Unis vous aurez l’opportunité d’améliorer votre anglais tout bénéficiant d’une immersion totale. Votre séjour se composera de cours d’anglais le matin et vous aurez vos après-midis de libres ce qui vous permettra de découvrir la ville de votre choix et ses alentours.

En résumé, grâce à votre séjour gap year aux Etats-Unis, vous améliorerez votre anglais tout en découvrant le pays !

De plus

  • Cycle : 20 leçons par semaine
  • Effectif d’un groupe : 15 maximum
  • Niveaux : De débutant à avancé
  • Age : à partir de 16 ans
  • Durée du programme : 6 mois
  • Début des cours : tous les lundis

 

Nos écoles situées dans les quatre villes disponibles vous proposerons des cours standards à hauteur de 20h par semaine. L’école propose des cours d’anglais en petits groupes (15 étudiants maximum) ce qui permet un apprentissage plus rapide et efficace. Le matériel pédagogique sera fourni pour la durée de votre voyage linguistique

Nos professeurs anglophones sont qualifiés et expérimentés. Ils ont l’habitude de donner des cours d’anglais à des étrangers effectuant u  gap yeare. Pour cela, ils utilisent des méthodes d’apprentissage modernes et efficaces afin de vous permettre une progression rapide et efficace. Vous travaillerez essentiellement l’oral, ce qui vous permettra d’acquérir une certaine aisance mais également d’améliorer votre accent. Cependant, les professeurs font aussi travailler l’écrit afin de vous améliorer sur tous les points grammaticaux.

Le centre 

Ecole de Boston 

Notre école partenaire se situe aux abords de Chinatown, du quartier des théâtres et du centre financier avec métro, bus et train de banlieue à proximité. Notre école de langue offre d’excellentes commodités pour vous assister lors de votre apprentissage de l’anglais, comme une bibliothèque réservée aux étudiants, une salle d’ordinateurs avec accès à Internet et une salle pour les étudiants.

 

Ecole de San Francisco 

Le centre de langues est en plein cœur de Berkeley, à proximité des bus, du métro et du campus universitaire dans un quartier regorgeant de restaurants, de cafés, de cinémas et de libraires. Notre école de langue offre des commodités telles que des espaces communs à l’intérieur comme à l’extérieur, une salle d’ordinateurs avec accès gratuit à Internet et une libraire réservée aux étudiants afin de les aider à atteindre leurs objectifs en anglais.

 

Ecole de San Diego

Notre école de langues est située au cœur de San Diego, près des restaurants, des boutiques et des moyens de transport. Le Symphony Hall, la baie et le célèbre zoo de San Diego sont accessibles à pied. LSI San Diego se trouve dans un bâtiment moderne et vous offrira plusieurs commodités comme une salle d’ordinateurs avec accès gratuit à Internet.

 

Ecole de New York

Notre école de langues possède des installations ultramodernes avec des salles de cours lumineuses et spacieuses qui offrent une vue étendue sur Battery Park et le fleuve Hudson. Les installations comprennent un laboratoire informatique, une salle de réunion exécutive, WIFI gratuit et un espace détente pour les étudiants.

 

Activités pour séjour gap year aux Etats-Unis

Les séjours gap year aux Etats-Unis n’ont pas de programme d’activités précis. En effet, vous aurez la liberté de gérer vos après-midis comme vous le souhaitez en découvrant par vous même la ville dans laquelle vous séjournez mais également ses alentours. Les quatre  villes disponibles pour le gap year aux Etats-Unis ont énormément à offrir tant culturellement qu’historiquement.

Les hébergements

Par ailleurs

Famille d’accueil en pension complète en chambre double

 

Premièrement, si vous choisissez la formule d’hébergement en famille d’accueil pour votre séjour gap year aux Etats-Unis vous bénéficierez du service en demi-pension.

La formule en famille d’accueil permet aux étudiants de découvrir la culture américaine mais également de parler anglais même en dehors des cours. C’est donc un très bon moyen de progresser rapidement car vous serez en immersion totale.

Néanmoins, vous n’êtes pas dans l’obligation de rester toute la durée de votre séjour en famille d’accueil. Si vous souhaitez trouver un logement par vos propres moyens cela est tout à fait possible. C’est pour cela que le prix de l’hébergement en famille d’accueil sur notre formulaire d’inscription ci-dessous propose des prix hebdomadaires pour le logement. Certains des étudiants choisissent de vivre en famille d’accueil quelques semaines, avant de se diriger vers un autre type d’hébergement à leurs frais.

 

 

IMPORTANT :

Pour avoir plus d’informations sur ce séjour linguistique, veuillez contacter notre équipe au 05 56 98 34 58.

    VIVEZ UNE EXPÉRIENCE UNIQUE AUX ETATS-UNIS
  • 20 leçons d'anglais général par semaine
  • Les + de cette formule :
    Une expérience enrichissante et unique
    Un apprentissage de la langue en immersion totale
  • En option :
    Le transfert A/R et les assurances